Connexion
13 970 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Les influenceurs food en 2022

Découvrez le guide influence dans le domaine de la food par Findly

  • EditeurFindly
  • Version PDF - 23 pages - Français
Les influenceurs food en 2022

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’importance d’utiliser le marketing d’influence dans le secteur de la food

Vous l'aurez compris, le secteur de la food a évolué d'une manière exponentielle sur les réseaux sociaux ces dernières années, devenant même l'un des sujets les plus populaires sur Instagram puisque l'hashtag #food apparaît aujourd'hui dans plus de 360 millions de contenus sur le réseau.

En raison de la crise sanitaire, les acteurs #food ont dû reconsidérer leurs stratégies en matière de marketing : sans la possibilité de faire découvrir leurs produits par le biais de présentations et de dégustations sur place, ils ont été contraints de s'appuyer encore plus sur les réseaux sociaux pour faire connaître leurs produits aux consommateurs.

Avant la pandémie, les Français passaient en moyenne 3,5 heures par jour sur les réseaux sociaux. Par la suite, ce chiffre a presque doublé pour atteindre six heures par jour, en moyenne.

Afin de rentrer dans le marché de la #food sur les réseaux sociaux, rien de plus efficace que de miser sur les influenceurs pour faire découvrir à un maximum de personnes vos produits."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc