Connexion
14 055 Livres Blancs | 2 325 |

Les tendances 2022 du Marketing d'Influence

Marketing d'Influence

  • EditeurWoô
  • Version PDF - 37 pages - 2022 - Français
Les tendances 2022 du Marketing d'Influence

Introduction ou extrait du livre blanc

"Notre monde a subi des bouleversements importants en raison de la crise sanitaire. Aussi bien du côté des entreprises que des consommateurs, les habitudes de communication et de consommation ont évolué.

Pour l’influence marketing, ce fut un nouveau challenge à relever, demandant de se réimaginer et de s’adapter à ces nouveaux modèles et aux attentes des consommateurs. Sans surprise, les ventes en ligne ont gagné en popularité, l’aspect communautaire s’est renforcé, et l’authenticité est, encore plus qu’avant, une valeur indispensable à la réussite des campagnes.

Le marketing d’influence est toujours en mouvement, se développant sans cesse. À mesure qu’il se professionnalise, il prend une place de plus en plus prépondérante dans la stratégie marketing des marques. En 2022, ce secteur va voir disparaître des tendances et habitudes passées pour laisser place à de nouvelles méthodes et nouveaux formats. Entre innovation, réflexion et créativité : à quoi va ressembler l’influence marketing cette année ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc