Connexion
14 125 Livres Blancs | 2 326 |

L’influence en 2023

Ce snack book, destiné aux marques et aux organisations créatives, propose des perspectives et des tendances observées en marketing d’influence capables d’accompagner vos réflexions tout au long de l’année.

  • EditeurMade In
  • Version PDF - 4 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Principaux objectifs en stratégie d’influence.

Ce snack book, destiné aux marques et aux organisations créatives, propose des perspectives et des tendances observées en marketing d’influence capables d’accompagner vos réflexions tout au long de l’année.

Améliorer l’exposition de votre marque dans un environnement ultra concurrentiel. Les stratégies d’influence consistent en l’implication de KOL, ambassadeurs, influenceurs/créateurs de contenus disposant de communautés engagées dans des campagnes, en vue de faire valoir un produit. Une initiative avec davantage de proximité avec les personnes ciblées (à qui les messages sont destinés et diffusés)."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc