Connexion
8 311 Livres Blancs | | |

Livre blanc de l'influence Marketing

Kolsquare fait un état des lieux de l'influence marketing en 2019 dans ce livre blanc.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’Influence Marketing est dans toutes les bouches. Inutile de travailler dans la communication ou dans le digital pour y être confronté. Il suffit d’aller sur Internet, d’avoir un compte Facebook ou Instagram et d’être un minimum sensible à la nouveauté.

Pour autant, bien qu’il touche un très grand nombre de personnes, peu d’entre elles, y compris parmi les professionnels, en saisissent la portée. C’est la raison d’être de ce livre blanc. Décrypter, expliquer et informer sur ce qu’est vraiment l’Influence Marketing, sur ses stratégies, ses codes et ses différentes formes.

L’écriture de ce livre blanc repose sur la consultation d’un grand nombre de données, fruits d’études françaises et internationales, et ce depuis plusieurs années. Notre réflexion est une somme de connaissances et d’analyses destinée à ceux qui souhaitent découvrir, ou mieux comprendre ce phénomène.

Afin de mieux appréhender l’un des axes majeurs en matière de communication de ces dernières années ou plus simplement pour mieux en tirer parti, notre livre blanc se présente comme une approche globale et un support pour tous."

Livre blanc de l'influence Marketing