Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

Marketing 360° : comment y intégrer l'influence

Pour aider les marketeurs à intégrer le marketing d’influence à leurs stratégies marketing qu’elles soient multicanales, omnicanales ou crosscanales, Hivency a rédigé ce ebook inédit.

  • EditeurHivency
  • Version PDF - 16 pages - 2019 - Français
Marketing 360° : comment y intégrer l'influence

Introduction ou extrait du livre blanc

"En à peine une décennie, le marketing d’influence a émergé et transformé le marketing dit « traditionnel » ainsi que le comportement des consommateurs. Ils ne s’exprimaient pas aussi clairement auparavant face aux marques : elles étaient seules à prendre la parole. Désormais, les consommateurs ont repris le pouvoir. Ils savent exactement ce qu’ils veulent et n’hésitent plus à interpeller les marques lorsqu’ils ont une réclamation à faire. Ils sont aussi 60% à consulter des blogs ou les réseaux sociaux avant d’acheter un produit ou un service. Les consommateurs, en effet, peuvent les découvrir et se renseigner grâce aux avis des influenceurs.

En 2019 les annonceurs ont prévu de dépenser 21% de leur budget publicitaire en marketing d’influence, mais ils sont encore nombreux à ne pas savoir comment l’intégrer à leur stratégie de marketing. Une grande partie des directeurs marketing sont néanmoins conscients qu’aujourd’hui l’influence est une opportunité à saisir pour répondre à plusieurs objectifs : améliorer l’image de marque, augmenter la visibilité de la marque auprès du public, multiplier les occasions de vendre, créer une communauté, augmenter le trafic sur leur site, lancer un produit ou un service voire une nouvelle offre.

Pour aider les marketeurs à intégrer le marketing d’influence à leurs stratégies marketing qu’elles soient multicanales, omnicanales ou crosscanales, Hivency a rédigé ce ebook inédit. Le marketing d’influence, ses forces et ses avantages seront tout d’abord abordés suivi d’un focus sur les différents types d’influenceurs, puis pour conclure, vous retrouverez des exemples de récentes campagnes impactantes. Enfin, nous avons souhaité approfondir la vision de ce livre blanc à travers des suggestions créatives et engageantes à mettre en place selon le niveau de maturité de votre marque."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc