Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

Marketing d'influence, 5 erreurs à ne pas commettre

Hivency s’est penché sur le top 5 des erreurs à ne pas faire lors de la mise en place de votre stratégie de marketing d’influence.

  • EditeurHivency
  • Version PDF - 6 pages - 2019 - Français
Marketing d'influence, 5 erreurs à ne pas commettre

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing d’influence est sans cesse en mutation, et devient incontournable lors de la mise en place de campagnes de marketing et de communication.

Les marques doivent réinventer leurs stratégies pour garder des relations authentiques et privilégiées entre les influenceurs, le public et elles.

Pour vous aider, Hivency s’est penché sur le top 5 des erreurs à ne pas faire lors de la mise en place de votre stratégie de marketing d’influence.

NE PAS CROIRE AU MARKETING D’INFLUENCE

Oubliez les fausses affirmations sur le marketing d’influence qui circulent dans la jungle de l’entreprise ! Cela ne sert pas à rien, bien au contraire.

Peu coûteux et permettant de toucher un large public, toutes les entreprises peuvent l’intégrer à leur stratégie et trouver le public qui leur correspond."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc