Connexion
14 071 Livres Blancs | 2 325 |

Neuf tendances en 2018 dans le secteur du marketing à la performance

Ce livre blanc prédit neuf des tendances du marketing d'affiliation en 2018.

  • EditeurAwin
  • Version PDF - 18 pages - 2018 - Anglais
Neuf tendances en 2018 dans le secteur du marketing à la performance

Introduction ou extrait du livre blanc

"C'est encore cette période de l'année où les prédictions abondent et où les experts de l'industrie numérique débordent d'attentes sur ce que les douze prochains mois apporteront. Avant de jeter un coup d'œil sur la boule de cristal affiliée, il vaut la peine de comprendre où nous en sommes maintenant, avec 2017 s'éloignant rapidement dans le rétroviseur.

Pour Awin en particulier, l'année dernière a été caractérisée par son identité de plus en plus globale. Sa présence aux États-Unis a été sensiblement élargie en janvier en accueillant ShareASale dans son écurie. Une nouvelle marque Awin unifiée, qui a réuni Affiliate Window et Zanox, a ensuite fusionné avec Affilinet pour s'étendre encore. Conjointement avec ces ajouts précieux, des partenariats stratégiques avec la Factory Factory de la Commission australienne et la plateforme de marketing d'influence Tailify signifiaient qu'Awin pouvait efficacement connecter les marques aux éditeurs de toutes les variétés du monde entier."

Texte d'origine :

"It's that time of the year again, when prediction pieces abound and digital industry experts are brimming with expectation around what the next twelve months will bring. Before embarking on our own look into the affiliate crystal ball, it's worth understanding where we stand now, with 2017 receding quickly in the rear-view mirror.

For Awin specifically, last year was characterised by its increasingly global identity. Its US footprint was substantially enlarged in January by welcoming ShareASale into its stable. A new, unified Awin brand, which brought together Affiliate Window and Zanox, subsequently also merged with Affilinet to extend its breadth still further. In conjunction with these valuable additions, strategic partnerships with Australia's Commission Factory and influencer marketing platform Tailify meant that Awin could effectively connect brands with publishers of every variety worldwide."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc