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The complete guide to mobile app marketing

Le guide complet du marketing mobile pour les apps.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 76 pages - Français
The Complete Guide to Mobile App Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'optimisation de l'App Store (ASO) consiste à augmenter la visibilité de votre application dans les magasins d'applications pour qu'elle figure dans les premiers résultats de recherche. Il s'agit de la version pour applications mobiles de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Projet unique, ASO doit être traité comme un processus continu de test et de mesure des mises à jour des actifs marketing des magasins d'applications, dans le but d'accroître la visibilité et de générer davantage de téléchargements.

Une stratégie ASO solide repose sur deux composants essentiels: la découvrabilité et la conversion. Des mots clés ciblés permettent de placer votre application en tête des requêtes de recherche (possibilité de découverte) et que des éléments stratégiques de votre boutique d'applications tels que votre icône, votre description et vos captures d'écran augmentent les chances que des utilisateurs potentiels téléchargent votre application (conversion).

Avec plus de 65% des téléchargements d'applications provenant de recherches organiques dans un magasin d'applications, ASO est la base dont chaque spécialiste en marketing a besoin pour acquérir de nouveaux utilisateurs intéressants. Il est également beaucoup plus robuste et stratégique que beaucoup ne le pensent, comprenant des recherches, une stratégie de test et même une réelle créativité."

Version originale :

"App Store Optimization (ASO) is the process of increasing your app’s visibility in the app stores so that it is in the top search results; it’s the mobile app version of search engine optimization (SEO). It’s crucial to note that instead of a one-time project, ASO should be treated as an ongoing process of testing and measuring updates to app store marketing assets with the goal of increasing visibility and driving more downloads.

A sound ASO strategy depends on two core components: discoverability and conversion. Targeted keywords help place your app in the top of search queries (discoverability) and strategic app store assets like your icon, description and screenshots improve the chances that prospective users will download your app (conversion).

With more than 65 percent of app downloads coming from organic searches in an app store, ASO is the foundation every marketer needs in order to acquire valuable new users. It’s also much more robust and strategic than many may think, comprising research, testing strategy and even some real creativity."

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