Connexion
13 971 Livres Blancs | 0 | 2 304 |

Le couponing mobile en France, mode d’emploi 2013

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’objectif de ce livre blanc ? Démocratiser un sujet moins compliqué qu’il n’y parait
Le couponing est un outil de marketing direct puissant, permettant de stimuler les ventes en magasin ou à distance. Bien connu dans sa version papier (sur mailing, prospectus…), le couponing se dématérialise et devient de plus en plus mobile à mesure que les consommateurs s’équipent en ordinateurs, tablettes, téléphones et qu’Internet pénètre les foyers et les Smartphones. Autrement dit : à vitesse grand V.


Ce document rédigé par des experts en Marketing Mobile présente les bonnes pratiques en la matière, à des fins de conquête et de fidélisation. Nous évoquerons pêle-mêle SMS, applications et sites mobiles, codes 2D et sans contact.


Notez bien que ce livre blanc s’efforce de faire un état des lieux exhaustif mais n’a pas valeur juridique. Pensez donc à respecter les dispositions légales en vous faisant aider par votre service juridique ou par un expert du sujet.


N’oubliez pas non plus de bien mesurer les enjeux et les risques avant de lancer une campagne de couponing car émettre des coupons revient à créer de la monnaie et cela peut se révéler contre-productif si cela n’a pas été suffisamment réfléchi et maitrisé."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc