Si nous avons organisé l'événement Regards Croisés en septembre 2022, c'est pour donner la parole à plusieurs de nos clients et partenaires afin qu'ils vous racontent leur histoire (de l'intérieur et avec leur point de vue) et qu’ils partagent leurs bonnes pratiques en termes de marketing relationnel.
"Les 10 ans de Net Hélium étaient pour cela l'occasion idéale ! Nous remercions chaleureusement nos 5 experts d'avoir accepté notre invitation. Retour sur leurs interventions et précieux conseils, transposables pour toute taille d'entreprise et pour tout type de produit ou service. Pour commencer, David (Daring Commerce) nous parle de méthodologie avec les grands principes à respecter pour se lancer dans un projet de data marketing. Nicolas (Salaün Holidays) poursuit en posant les bases d’une stratégie CRM, avec un focus sur le Référentiel Client Unique (RCU). Bénédicte (Carsat Pays de la Loire) nous explique ensuite comment l’écoute client lui a permis de créer une offre de service dont le succès est grandissant.
De son côté, Thibaud (Groupe Bodemer) nous explique comment il a mobilisé ses commerciaux dans un projet de marketing automation. Enfin, Briac (Groupe Beaumanoir) nous montre comment faire face aux problématiques de son marché, le retail, grâce à l’exploitation 360° de ses données clients."