Connexion
14 096 Livres Blancs | 2 329 |

Comment mener une campagne publicitaire performante sur LinkedIn

Avec plus de 900 millions d'utilisateurs inscrits, LinkedIn est le premier réseau professionnel dans le domaine de la distribution de contenu, et une plateforme publicitaire digitale d'une valeur inestimable pour le B2B.

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 46 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Comment mener une campagne publicitaire performante sur LinkedIn - Hubspot

Introduction ou extrait du livre blanc

"La mise en avant de votre propre contenu et la création de promotions ciblées offrent une valeur indéniable pour atteindre une audience précise parmi les utilisateurs de LinkedIn.

Ce guide vous aidera à maîtriser les formats publicitaires de la plateforme, et ainsi à atteindre la bonne audience au bon moment avec le bon contenu. Vous découvrirez les étapes nécessaires à la conception d'une stratégie publicitaire affinée.

Avant de créer des publicités, vous devez tout d'abord établir la présence de votre marque sur LinkedIn.

Votre marque comprend toutes les représentations de votre entreprise sur la plateforme  : page Entreprise aussi esthétique qu'informative, activités et profils des salariés, notamment les actions de promotions de l'entreprise de leur part, contenu gratuit ou payant de la marque, ou encore présentation sur la page Carrières et sur les offres d'emploi.

En effectuant une mise à jour fréquente du profil de votre entreprise et en postant des contenus gratuits, vous pourrez conclure davantage de transactions, augmenter la notoriété de votre marque et attirer des candidats talentueux."

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc