Grâce à ce guide, vous apprendrez comment créer une stratégie de médias sociaux, renforcer votre présence, produire un contenu attrayant et mesurer votre impact.
"L’époque où les médias sociaux ne servaient qu’à publier vos photos de vacances ou à faire savoir à vos amis ce que vous comptiez manger au dîner est révolue. Les médias sociaux sont devenus un outil d’affaires essentiel que vous n’avez plus les moyens d’ignorer.
Ils sont omniprésents. Nous nous en servons pour prendre des décisions d’achat, rester en contact avec nos proches et nouer des relations, tant personnelles que professionnelles. Pourtant, bien des entrepreneurs ne les utilisent toujours pas de façon systématique.
(...) Notre objectif est d’aider votre entreprise à s’engager dans la révolution des médias sociaux.
(...) Vous voulez faire prendre le virage des médias sociaux à votre entreprise. Par où commencer vous demandez-vous ?
La bonne nouvelle, c’est qu’avec une planification judicieuse, quelques efforts et de la patience, vous pouvez apprendre à utiliser les médias sociaux pour attirer et fidéliser vos clients à peu de frais.
Une fois les notions fondamentales assimilées et votre présence établie sur les médias sociaux, vous verrez qu’il devient simple et enrichissant de les utiliser.
Qu'est-ce que les médias sociaux?
«Médias sociaux» désigne une panoplie de services Internet et mobiles permettant aux utilisateurs de participer aux conversations en ligne, de contribuer au contenu ou d’adhérer à des communautés virtuelles.
Ils offrent de multiples avantages.