Connexion
8 555 Livres Blancs | | 1 052 |

10 personalization tactics

Sitecore délivre des techniques de personnalisation pour atteindre vos objectifs plus rapidement.

  • EditeurSitecore
  • Version PDF - 11 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La personnalisation est une tactique que la plupart des spécialistes du marketing proposeraient volontiers, mais nos recherches montrent que très peu le font réellement. La personnalisation de l'expérience client, que ce soit sur votre site Web, dans une diffusion par e-mail ou dans une campagne sur les réseaux sociaux, vous oblige à fournir un contenu qui prend en compte le contexte des interactions actuelles et précédentes de la marque avec les clients. Chez Sitecore, nous appelons cela le «marketing contextuel».

Il s'agit d'une approche qui offre des expériences mesurables et pertinentes qui améliorent les performances, fidélisent et génèrent des résultats réels sur chacun de vos canaux d'engagement client. Le marketing contextuel permet aux entreprises de connaître chaque client et de façonner leurs expériences en temps réel et à grande échelle.

Extrait original

Personalization is a tactic that most marketers would willingly deliver, but our research shows that very few actually do. Personalizing customer experiences, whether on your website, in an email push, or a social media campaign, requires you to deliver content that takes into account the context of customers’ current and previous brand interactions. At Sitecore, we call this “context marketing.”

It is an approach that delivers measurable, relevant experiences that improve performance, build loyalty, and drive real results across each of your customer engagement channels. Context marketing empowers businesses to know every customer and shape their experiences in real time and at scale."

10 personalization tactics