Connexion
14 069 Livres Blancs | 2 325 |

Intro à Facebook Ads

Vous trouverez ici des informations sur les étapes à suivre lors de la création de votre annonce. De la détermination de vos objectifs, au suivi post-publication de votre campagne, Facebook Ads et ses nombreuses fonctionnalités n’auront plus secret pour vous.

  • EditeurPowertrafic
  • Version PDF - 12 pages - 2017 - Français
Intro à Facebook Ads

Introduction ou extrait du livre blanc

"Facebook c’est 35 millions d’utilisateurs actifs en France qui passent en moyenne 1h22 quotidiennement sur l’application*. Des chiffres impressionnants qui font du réseau social le numéro 1 en France et dans le monde, et un excellent moyen pour les entreprises de faire grimper leur croissance en y publiant des annonces ciblées et à forte portée. Déjà 40 millions de professionnels dans le monde utilisent Facebook pour faire leur promotion, pourquoi pas vous ?

Vous trouverez ici des informations sur les étapes à suivre lors de la création de votre annonce. De la détermination de vos objectifs, au suivi post-publication de votre campagne, Facebook Ads et ses nombreuses fonctionnalités n’auront plus secret pour vous.

BIEN CERNER SES OBJECTIFS AVANT DE LANCER SA CAMPAGNE

Les nombreux utilisateurs de Facebook forment un public rêvé pour les annonceurs, donnant à vos publicités une portée quasi illimitée, grâce à de nombreuses opportunités de ciblage. Il est cependant très important de se fixer des objectifs avant de lancer sa campagne, car vous allez adopter une stratégie et un format différents suivant votre cible et les objectifs que vous souhaitez atteindre."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc