Connexion
14 178 Livres Blancs | 2 347 |

Obtenir le meilleur ROI pour vos achats programmatiques

Nous vous apportons l'ensemble des clés de compréhension afin de maximiser le retour sur investissement de vos prochaines campagnes programmatiques.

  • EditeurYumens
  • Version PDF - 44 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vos dépenses publicitaires sont-elles réellement aussi efficaces qu'elles pourraient l'être ? Les campagnes traditionnelles via la presse écrite, les chaînes télévisuelles de grande écoute ou encore l'affichage s'adressent à un public de masse et indifférencié. Le risque, bien réel, est de diluer à l'excès votre message et de gaspiller vos ressources budgétaires pour atteindre des cibles non intéréssées par votre service ou votre produit.

La numérisation de la vie quotidienne a profondément changé la donne : vos leads génèrent désormais chaque jour une quantité phénoménale de data, précieuse pour mieux comprendre leurs intérêts et leurs attentes.

Le ciblage marketing ultra-personnalisé est devenu une pratique commune pour réussir sa communication lors d’une campagne publicitaire. Sur Internet, à la radio ou encore à la télévision, l’enjeu est aujourd’hui une optimisation du retour sur investissement (ROI) de vos campagnes programmatiques.

L’achat programmatique fait partie des nouveaux leviers indispensables pour rayonner efficacement auprès de vos prospects, en vous appuyant sur la puissance de la data. Cette technique d’achats publicitaires en temps réel (RTB ou real time bidding) permet, en effet, de cibler des audiences très précises en fonction de leurs intérêts ou de leurs comportements. Sur la base de vos critères de ciblage, la réservation des espaces publicitaires est automatisée pour vous garantir une diffusion en adéquation parfaite avec votre plan média."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc