Connexion
14 537 Livres Blancs | 2 440 |

Facebook Ads au service du e-commerce

Tout savoir pour optimiser votre stratégie marketing sur Facebook Ads.

  • EditeurKamp'n
  • Version PDF - 23 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le chiffre d'affaires de l’e-commerce au 2ème trimestre 2022 s'élève à 3,7 milliards d'euros selon la Fevad (Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance). Une partie de ces revenus est aujourd'hui réalisée sur les réseaux sociaux. Et cette tendance ne cesse de se confirmer d'année en année. D'ailleurs, d'après une étude menée par BigCommerce, 30% des acheteurs en ligne affirment qu'ils pourraient effectuer un achat à partir d'une plateforme comme Facebook ou Instagram.

Pour les e-commerçants, les réseaux sociaux sont des outils incontournables pour booster leurs ventes, faire connaître leurs produits et services, faire la promotion de leur catalogue, etc. Il est prouvé que le contenu des marques sur les réseaux sociaux aide les acheteurs potentiels à passer à l'action. Et c'est ce qui ressort nettement d'une étude menée par Instagram.

Mais le grand défi pour profiter de la puissance des réseaux sociaux est d'arriver à se démarquer face à une très forte concurrence. Aujourd'hui, les internautes ont un choix infini avec le digital, mais une attention limitée. Les professionnels du e-commerce doivent trouver la bonne stratégie pour attirer leur attention vers leur boutique."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc