Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |

Le guide essentiel pour publier du contenu performant sur LinkedIn

WIN XCHANGE vous explique tout réussir votre content marketing sur le réseau social de LinkedIn.

  • EditeurWIN XCHANGE
  • Version PDF - 16 pages - 2021 - Français
Le guide essentiel pour publier du contenu performant sur LinkedIn

Introduction ou extrait du livre blanc

"LinkedIn France a annoncé avoir franchi les 20 millions de membres inscrits en France en 2020. Sur une population active totale de 29,8 millions(1), cela représente 67% des professionnel(e)s en France. Nous ne connaissons pas le nombre d’utilisateurs actifs parmi eux. Le dernier chiffre connu remonte au 3ème trimestre 2016(2). Et les utilisateurs actifs mensuels représentaient 23% des membres LinkedIn dans le monde. En se basant sur ce ratio, il y aurait en 2020, 4,6 millions d’utilisateurs actifs LinkedIn par mois en France.

La création de contenu sur LinkedIn est en hausse de 60% par rapport à l’année dernière(3) . Et une diminution de la portée organique des publications (diffusées via un profil sans publicité payante) a été constatée en 2020.

Dans ce contexte d’augmentation des utilisateurs et des contenus sur LinkedIn et de diminution de la portée organique, comment vous rendre visible sur ce réseau ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc