Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |

Modèle de cahier des charges pour un outil de Social Media Listening

Ce document est destiné à aider les marketeurs, communicants, social media managers qui souhaitent démarrer ou faire évoluer leur stratégie de social média monitoring, dans la rédaction de leur cahier des charges (CdC).

  • EditeurDigimind
  • Version PDF - 31 pages - 2017 - Français
Modèle de cahier des charges pour un outil de Social Media Listening

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce document est destiné à aider les marketeurs, communicants, social media managers qui souhaitent démarrer ou faire évoluer leur stratégie de social média monitoring, dans la rédaction de leur cahier des charges (CdC). Ce guide vous fournira toutes les informations essentielles pour le choix du prestatire idéal.

Pour cela, nous avons couvert les principaux points sur lesquels vous êtes supposés enquêter : entreprises, fonctionnalités et services, budget et coûts, cas pratiques et adaptabilité.

Grâce à ce guide, vous aurez l'essentiel des informations à fournir lors de votre appel d'offres pour pouvoir choisir le prestataire adapté à votre problématique.

Un bon cahier des charges permet d'éviter des mauvaises surprises à fois techniques, fonctionnelles, budgétaires et en termes de planning."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc