Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |

Start-ups : le guide LinkedIn

Vous trouverez dans ce guide LinkedIn les enjeux de ce réseau et les informations nécessaires pour créer votre propre stratégie de contenu.

  • EditeurSchoolab
  • Version PDF - 61 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bienvenue sur notre formation adressée aux entrepreneurs qui veulent atteindre des sommets.

LinkedIn compte 11,5 millions de membres actifs, cependant, très peu créent du contenu et réagissent régulièrement à celui des autres. La règle des 90/9/1 est une règle qui illustre le fait que le contenu présent sur les réseaux sociaux est généralement produit par une faible minorité des utilisateurs.

Le principe repose sur le système de création d’un profil sur lequel vous allez renseigner des informations concernant vos expériences, un résumé de votre situation, un CV si besoin, une photo, etc. La création de ce profil vous permet de créer et de publier du contenu (carrousel, newsletter, articles, vidéo) dans le but de la partager avec votre réseau et ainsi créer des réactions.

Le système de réactions se traduit sous la forme de réaction, de like, commentaire, partage et message privé. Sur votre profil, vous pouvez par exemple mettre en avant vos compétences auprès de vos contacts, ce qui vous permettra d’asseoir votre crédibilité et de mettre en avant votre expertise (marketing, vente, rédaction, recrutement, …)."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc