Découvrez dans ce guide tout ce que vous avez besoin de savoir pour lancer des campagnes de publicité dynamique (DPA, Dynamic Product Ad) sur Facebook.
"Mise en situation : vous êtes en train de faire du shopping sur votre
site e-commerce préféré. Vous avez déjà consulté plusieurs pages produits et vous avez même placé certains objets dans votre panier. Malgré tout vous ne finalisez aucun achat, vous vous laissez encore quelques jours pour réfléchir. Après ça, vous continuez votre navigation sur internet et vous allez faire un petit tour sur Facebook. Et là, surprise, en ouvrant le réseau social, vous tombez directement sur une publicité qui met en avant les produits que vous venez justement d’hésiter à acheter.
Coïncidence ? Evidement que non.
Vous venez donc de tomber nez à nez avec une publicité dynamique de Facebook (DPA, Dynamic Product Ad). Pourquoi dynamique ? Parce qu’elle sera différente pour chaque internaute en fonction de son comportement et de ses préférences. Mais la publicité dynamique c'est bien plus que ça (DPA broad pour faire de l’acquisition notamment).
Suivez le guide !"