Connexion
6 857 Livres Blancs | | |

L'accès à l'information et aux réseaux sociaux rend-il plus innovant.e ? 1/2

Ce livre blanc a pour objectif de refléter l’usage de l’information et des réseaux sociaux d’une sélection d’utilisateurs ayant pour la plupart participé aux 4 premiers livres blancs. Ce livre blanc vise à s’interroger sur les sources de l’innovation.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livre blanc a pour objectif de refléter l’usage de l’information et des réseaux sociaux d’une sélection d’utilisateurs ayant pour la plupart participé aux 4 premiers livres blancs. Ce livre blanc vise à s’interroger sur les sources de l’innovation.

Ce livre blanc montre que l’information véhiculée via les réseaux sociaux peut être pertinente et de qualité. Que leur usage ne cesse de se développer. Les réponses ouvrent, je l’espère, des perspectives nouvelles d’utilisation des réseaux sociaux et de l’information dans le cadre de l’innovation.

Ce livre blanc est destiné :

  • • Aux professionnels de tous les secteurs d’activités
  • • Aux personnes qui souhaitent s’informer sur l’usage des réseaux sociaux et de l’information par des professionnels
  • • A tous les utilisateurs des réseaux sociaux
  • • A tous ceux qui cherchent à comprendre comment fonctionne l’univers mis à disposition par les réseaux sociaux

Il est composé de 2 parties :

  • • La première est en français
  • • La deuxième partie a été faite en espagnol et en collaboration avec Sophie Perrin"
L'accès à l'information et aux réseaux sociaux rend-il plus innovant.e ?