Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

20 Résolutions RP pour 2016

Quelles sont les pratiques à découvrir ou à redécouvrir en matière de RP ? 20 réponses dans ce livre blanc signé Kantar Media.

  • EditeurKantar
  • Version PDF - 7 pages - 2016 - Français
20 Résolutions RP pour 2016

Introduction ou extrait du livre blanc

"1. LE CONTENU D’ABORD, TOUJOURS

Face au déluge de contenus qui prolifère sur le web, il est primordial de mettre l’accent sur la qualité et non plus sur la quantité. Ne perdez pas de vue que l’algorithme de Google se base sur le comportement de l’utilisateur humain pour qualifier un résultat. Par conséquent, un contenu que l’internaute juge qualitatif sera également considéré comme positif par Google.

2. JE SUIS CRÉATIF, JE PENSE UX

Réinventez-vous ! Pensez à l’humain plutôt qu’au consommateur. Pensez à l’expérience de marque plutôt qu’à vos produits. Misez sur le dialogue plutôt qu’aux communications à sens unique. Et enfin, soyez transparent, ouvert et authentique afin de créer un lien émotionnel fort avec vos audiences.

3. AVOIR CONSCIENCE QUE LES RP S’ANCRENT DANS LA DATA

Les marques prennent peu à peu conscience de la valeur de leurs données et des usages qu’elles peuvent en tirer, notamment dans le domaine des RP."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc