Connexion
11 910 Livres Blancs | | 1 914 |

5 KPI qui révèlent les meilleures stratégies SEO pour le e-commerce

Grâce à cet ebook, vous pourrez comparer vos propres résultats avec les moyennes obtenues et prendre des décisions essentielles pour votre site e-commerce.

  • EditeurOncrawl
  • Version PDF - 34 pages - Français
5 KPI qui révèlent les meilleures stratégies SEO pour le e-commerce

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le secteur du e-commerce dans le SEO

Ces dernières années, le e-commerce a connu une croissance phénoménale et est devenu un élément indispensable du commerce de détail mondial. Le chiffre d'affaires du e-commerce va poursuivre sa progression car les consommateurs ont de plus en plus recours aux achats en ligne.

D'ici 2040, 95 % des achats seront effectués en ligne.

L'accès à Internet se répandant dans le monde entier, le e-commerce ouvre des opportunités à d'innombrables entrepreneurs. Le nombre total d'acheteurs numériques dans le monde a augmenté de plus d'un milliard entre 2014 et 2021 et devrait continuer à croître.

Alors qu'un site web classique donne des informations sur une entreprise, ses services et ses produits sur internet, un site e-commerce pousse le tout un peu plus loin.

Avec un site e-commerce, vos clients peuvent acheter des produits et des services directement auprès de votre entreprise.

Le fait de disposer de votre propre site e-commerce vous permet d'atteindre un public encore plus large de clients potentiels. Vous avez la possibilité d’en apprendre davantage sur vos clients et vos prospects : emplacement, appareil utilisé, langue préférée pour afficher le site Web... Avec toutes les données collectées, vous pouvez analyser leur comportement sur votre site Web, ce qu'ils ont regardé et leur parcours en ligne pour acheter chez vous.

Grâce aux connaissances sectorielles d'Oncrawl, votre site e-commerce bénéficie d'excellents outils, fonctionnalités et stratégies de SEO technique pour gagner du trafic. Pour ses 1400 clients du secteur de l'e-commerce, Oncrawl crawle au moins 70 millions d'URLs e-commerce par mois."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc