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Quand l'expérience client améliore votre référencement web !

Quels outils ? Quels leviers ? Quels méthodes ? Toutes les réponses dans ce livre blanc.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"93% des responsables de marques voient le numérique comme un levier de renouvellement de l'expérience client1 . Tout le monde est d’accord sur le sujet, mais comment faire en sorte de proposer une expérience optimale au consommateur lorsque l’on est une TPE ou une PME ? Comment rivaliser avec les grands du e-commerce ? Nous allons tâcher dans ce livre blanc de vous donner les clés afin de booster l’expérience client avec des moyens et des leviers qui sont à la portée de tous !

En plus d’avoir un effet sur vos ventes, l’optimisation de l’expérience client fidélise ! Accompagnez les visiteurs tout au long de leur parcours d’achat. Soyez présent pour rassurer et répondre à toute demande. Surprenez avec des offres attrayantes à toutes les étapes du parcours. Les conversions seront au rendez-vous ! La preuve ? 89% des internautes sont prêts à dépenser plus s’ils vivent une excellente expérience client (Baromètre Akio).

Dans un premier temps, prenons le temps de comprendre et de déchiffrer ce qu’est l’expérience client. Focalisons-nous ensuite sur les bonnes pratiques de la gestion de l’expérience client ainsi que sur les 3 étapes en or de son optimisation.

1. L’expérience client à travers le parcours d’achat

La notion d’expérience client s’est développé grâce à l’idée de parcours client. Ce parcours client constitue le centre d’optimisation de toutes les entreprises à l’heure actuelle. L’objectif étant de coordonner l’ensemble des actions afin de mettre le client au centre de toutes les stratégies."

Quand l'expérience client améliore votre référencement web !