Connexion
13 811 Livres Blancs | | 2 274 |

Quelles sont les marques les plus performantes en SEO et sur les médias sociaux ?

En plus des différents classements, découvrez les dernières techniques pour gagner en efficacité sur vos stratégies de contenus SEO et médias sociaux.

  • Editeursemji
  • Version PDF - 64 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Climat économique sous tension, le marché de l’équipement de la maison présente une certaine résistance

Malgré le contexte économique qui pèse sur le secteur, l’audit mené par GFK évalue un léger recul de -1% par rapport à 2022. Plus précisément, les prévisions 2023 du panéliste positionnent des dépenses en Équipement de la Maison à 29,4 milliards d’euros.

Autre observation communiquée par l’Institut de prospective et d’études de l’ameublement (IPEA), le marché du meuble est resté stable en mars 2023. La baisse des ventes en volume est compensée par la hausse des prix, ce qui permet de conserver le même chiffre d’affaires qu’en mars 2022 (+0,1%). Si certains segments sont en baisse (cuisine, jardin), d’autres affichent de bonnes croissances, comme les canapés, fauteuils ou encore banquettes.

Hausse des prix de l’énergie, inflation alimentaire, réforme des retraites… Le moral et le pouvoir d’achat des Français sont mis à rude épreuve depuis ces derniers mois. Aujourd’hui, 92% d’entre eux déclarent être contraints de changer leur mode de consommation. D’autre part, s’ étant déjà beaucoup équipés durant la crise sanitaire, on peut également penser que l’habitat est un poste de dépense un peu moins prioritaire."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc