Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

Social Ads : Best practices pour optimiser vos campagnes

5,35 Milliards de personnes sont sur les réseaux sociaux, soit près de la moitié de la population mondiale. 99% s’y connectent via leur mobile.

  • EditeurAd4Screen
  • Version PDF - 38 pages - 2024 - Français
livre blanc - Social Ads : Best practices pour optimiser vos campagnes - Ad4screen

Introduction ou extrait du livre blanc

"QU‘EST-CE QUE LE SOCIAL MEDIA ADVERTISING ?

Le social media advertising (SMA) regroupe toutes les opérations publicitaires sur les réseaux sociaux pour promouvoir une entreprise ou des biens et services. Cela comprend la création de contenus sponsorisés comme des posts, annonces ou vidéos, conçus pour atteindre un public spécifique.

Les types de campagnes publicitaires varient selon les objectifs des annonceurs : gain de notoriété, trafic vers un site web ou un magasin, interactions avec du contenu, génération de leads, app install…"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc