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Social Selling ≠ Vendre sur les réseaux sociaux professionnels

Découvrez les véritables leviers de la prospection relationnelle par le biais de ce livre blanc.

  • EditeurNomination
  • Version PDF - 11 pages - 2018 - Français
Social Selling ≠ Vendre sur les réseaux sociaux professionnels

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le digital bouleverse le paysage de la vente BtoB : nouveaux outils, émergence des réseaux sociaux, nouvelles approches marketing, nouvelles habitudes et attentes des acheteurs...

Pour qualifier ce changement, un nouveau terme a émergé : “le social selling”. Les définitions sont multiples et Loïc Simon, Fondateur du #SocialSellingForum nous donne la sienne au cœur de ce livre blanc.

Le social selling est devenu un incontournable des méthodes de vente “innovantes”. Mais faut-il se limiter à exploiter les réseaux sociaux comme un nouveau canal de prospection ?

Chez Nomination, le social selling c’est l’art d’engager des conversations avec des clients ou prospects. Outre les attentes, les enjeux et les profils, il est recommandé d’exploiter les points communs existant entre l’entreprise et sa cible.

Vous trouverez les réponses à cette question et plus encore au fil des pages. Pour faire du social selling, sans perdre votre sang-froid."

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