Connexion
14 637 Livres Blancs | 2 455 |

Adobe Analytics ou Google Analytics 360

Ce livre vous présente les principales différences entre Adobe Analytics et Google Analytics 360.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 18 pages - 2020 - Français
Adobe Analytics ou Google Analytics 360

Introduction ou extrait du livre blanc

"La création d’expériences client intelligentes, pilotées par les informations et capables d’aider les marques à se distinguer, exige d’énormes ressources. Avec Adobe Analytics, vous pouvez tirer parti des informations exploitables de vos données clients et ce, avec une interface facile à utiliser. Mieux : vous pouvez exploiter l’analytics clients en temps réel et l’intégrer à d’autres produits Adobe Experience Cloud.

Dans Adobe Analytics ou Google Analytics 360, nous passons en revue les principales différences entre ces deux solutions, notamment :

  • les outils de création de rapports ad hoc ; 
  • les informations recueillies tout au long du parcours client ; 
  • les outils d’IA et de machine learning ;
  • la segmentation de l'audience."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc