Connexion
14 049 Livres Blancs | 2 321 |

Le Grand Manuel du Webinar

Tout comprendre des webinars dans ce livre blanc signé Company Webcast.

Le Grand Manuel du Webinar

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les webinaires sont de plus en plus populaires aux Pays-Bas en Europe. Que vous soyez responsable du marketing ou de la communication, vous devriez au moins lire, regarder ou vivre un webinaire pour déterminer s’il s’agit d’un outil adapté pour votre stratégie de marketing et/ou vos ressources en communication.

Après avoir lu ce livre électronique, vous en saurez un peu plus : Vous connaissez les différences entre les diverses variantes de webinaires et les coûts qui y sont associés. Vous savez ce que vous devez faire pour organiser un webinaire réussi et comment éviter qu’il soit un échec retentissant.

En outre, vous bénéficierez d’informations claires sur ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous utilisez des webinaires comme outil de marketing et/ou de communication. Vous trouverez dans ce manuel plusieurs exemples ainsi que des conseils d’utilisateurs et d’experts en webinaire. Nous vous fournissons également des statistiques pour savoir comment d'autres spécialistes utilisent les webinaires. Nous conclurons sur une liste des éléments à contrôler pour vous assurer que votre webinaire soit une réussite. Pour couronner le tout, vous trouverez dans ce livre électronique de nombreux outils pratiques que vous pouvez utiliser pour organiser votre webinaire.

Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère vous rencontrer à l’avenir dans le monde en ligne des webinaires."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc