Connexion
11 453 Livres Blancs | | 1 768 |

Top 10 des usages de l'IA pour le recrutement en 2020

Hunteed vous dévoile le top 10 des usages de l'IA pour le recrutement en 2020 !

  • EditeurHunteed
  • Version PDF - 11 pages - 2021 - Français
Top 10 des usages de l'IA pour le recrutement en 2020

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour parvenir à recruter les meilleurs des candidats en 2020, les recruteurs doivent déployer des méthodes à la fois modernes et efficaces. En cela, l’utilisation de l’intelligence artificielle est fortement conseillée. Pour l’instant, seules quelques grandes firmes internationales ont adopté cette technologie dans le but de mieux gérer leur processus de recrutement.

Si vous tenez à également franchir le pas et devenir un recruteur dans l’air du temps, capable de répondre aux besoins du marché du travail actuel, découvrez ici 10 utilisations innovantes de l’IA dans votre travail.

La rédaction d’une offre d’emploi par le Sentiment Analysis

Également appelé Opinion Mining et traduit en français par analyse du ressenti, le Sentiment Analysis est une technologie de Machine Learning permettant de connaître le ton émotionnel d’une suite de mots et d’expressions. Le but est de comprendre les attitudes, les avis et les émotions qui se cachent derrière les termes analysés. Cette solution IA permet ainsi d’élaborer des annonces accrocheuses pour capter l’attention des candidats cibles et leur proposer des offres d’emploi correspondant à leurs attentes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc