Connexion
11 475 Livres Blancs | | 1 771 |

Pilotez la performance de votre PME avec un suivi des temps de travail digitalisé

Dans ce livre blanc, vous découvrirez qu’en plus d’un meilleur pilotage du suivi des activités, la digitalisation des temps de travail va vous en faire gagner (adieu l’administratif ou presque) et sécuriser votre entreprise du point de vue de la réglementation sociale.

  • EditeurEurécia
  • Version PDF - 18 pages - 2022 - Français
eurecia-temps-travail-digital

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au lancement de votre activité, vous pouviez suivre la performance de votre entreprise sans difficulté.
Aujourd’hui, ce n’est plus la même chose. Votre activité ayant pris un coup d’accélérateur, vous avez plus de clients, plus de projets, plus de collaborateurs et vous ne savez pas vraiment où va votre temps.

Aussi, le développement de votre entreprise s’accompagne inévitablement (et pour votre grand regret) de plus d’administratif.

Dans ces conditions, il est clair que suivre les temps et la performance de votre PME se complique. Vous plonger dans l’analyse des temps passés, des coûts et marges par projet ou client ressemble à un chantier en cours : des feuilles volantes par ici et là, des tableurs Excel classés d’autant de façons différentes qu’il y a d’équipes. En bref, rien n’est centralisé et les données ne sont peut-être pas toujours exactes.

Le suivi des temps devient une problématique supplémentaire à gérer si votre entreprise n’est pas en règle et que l’inspection du travail pointe le bout de son nez.

Alors, comment avoir plus de visibilité pour piloter votre entreprise ? Comment connaître le ROI de votre activité et assurer le suivi des performances ? Et comment être en conformité avec la réglementation en matière de durée de travail et passer sereinement un contrôle de l’inspection du travail ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc