Connexion
11 463 Livres Blancs | | 1 767 |

Attracting and Retaining millenial professionals

Pour réaliser cette étude, Robert Walters a interrogé 302 responsables du recrutement et 228 professionnels, et a consulté nos experts du secteur du recrutement.

Attracting and Retaining millenial professionals

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les milléniaux sont confiants et ouvertement ambitieux, ce qui se reflète dans ce qu'ils privilégient lorsqu'ils recherchent un nouveau rôle. Un parcours clair pour la progression de la carrière, un salaire compétitif et la technologie sont les principaux facteurs d'attraction des professionnels de cette génération.

Une voie claire pour une progression de carrière

91% des Millennials considèrent que la possibilité de progresser rapidement dans leur carrière est l'un des aspects les plus importants de leur travail. Pour attirer les professionnels du millénaire, les employeurs doivent s'assurer qu'ils ont mis en place des stratégies et des politiques visant à faciliter la progression de carrière des employés et qu'ils en informent les employés potentiels pendant le processus de recrutement.

Veiller à ce que votre stratégie de rémunération soit en phase avec les attentes des millénaires

Un salaire compétitif est important pour toutes les générations, mais surtout pour les ambitieux Millennials, pour qui le salaire reflète leur statut et leur réussite. 96 % considèrent qu'un système de système de rémunération et de primes compétitif, et 25% considèrent le salaire comme la première raison pour laquelle ils pour laquelle ils changeraient d'emploi. 

Pendant la récession, 53 % des Millennials ont accepté un emploi dont le salaire était inférieur à leurs attentes. que cela peut être un facteur contribuant à expliquer pourquoi le salaire et la rémunération sont si importants pour les Millennials. Cela signifie également que que lorsque nous sortirons de l'incertitude économique, ils s'attendront à ce que leur salaire corresponde à leurs attentes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc