Connexion
11 463 Livres Blancs | | 1 767 |

Bien recruter en télétravail

Comment recruter efficacement en télétravail ? Tour d'horizon dans ce livre blanc édité par Softy.

  • EditeurSofty
  • Version PDF - 17 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"TOUR D’HORIZON DU TÉLÉTRAVAIL

A l’heure actuelle, quelle est la proportion de salariés en télétravail ? Quels outils et solutions peuvent être mis en place pour optimiser le télétravail ?

HAUSSE DU TÉLÉTRAVAIL
En 2019, le télétravail s’est vu augmenter considérablement dans le secteur privé. Désormais, les télétravailleurs représentent 29% de l'effectif des entreprises de plus de dix salariés. En un an, c'est près de 700 000 adeptes supplémentaires.
(Source : étude Malakoff)

MISE EN PLACE DU TÉLÉTRAVAIL
Si le télétravail se démocratise, il nécessite cependant que certaines conditions soient réunies pour qu’il soit efficace et qualitatif.
Il est nécessaire que les entreprises veillent à ce que leurs collaborateurs aient accès à des outils et des solutions leur permettant de mettre en place facilement ce nouveau mode de travail.

INTÉGRATION DE SOLUTIONS
Heureusement avec la révolution numérique et la digitalisation des processus internes, de nombreux logiciels voient le jour pour répondre à la demande des salariées.
Dans le milieu RH et plus particulièrement celui du recrutement, des logiciels dédiés (ATS) voient le jour. Ils facilitent la réalisation des tâches liées au métier et optimisent les processus : gestion des recrutements, multidiffusion...
Le logiciel ATS est le parfait compagnon du recruteur, surtout en télétravail. En effet, la plupart d’entre eux permettent l’accès à distance grâce au mode SaaS.

Qu’est-ce que le mode SaaS ? Quel est l’intérêt d’un logiciel ATS en télétravail ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc