Connexion
11 453 Livres Blancs | | 1 768 |

Comment bien recruter pour votre start-up ?

Dans ce livre blanc, Hunteed vous montre en 3 parties comment recruter efficacement pour une start-up.

  • EditeurHunteed
  • Version PDF - 12 pages - 2021 - Français
Comment bien recruter pour votre start-up ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le recrutement constitue toujours une tâche délicate pour toute entreprise, mais il l’est encore plus pour une start-up. Vous démarrez une toute nouvelle société et chaque employé joue un rôle clé dans son développement. La moindre erreur peut causer une grosse perte. Sans parler du fait que les meilleurs candidats ont tendance à se tourner vers les grands groupes qui ont plusieurs années d’existence. Une start-up a encore tout à prouver.

Ainsi, il faut mettre en place une stratégie de recrutement efficace pour éviter de sélectionner des profils qui ne correspondent pas vraiment aux besoins de votre start-up. En cela, le responsable du recrutement doit rester vigilant et déployer tous les moyens à sa disposition pour recruter les talents les plus prometteurs. Dans cet article, nous allons vous montrer en 3 parties comment recruter efficacement pour une start-up.

Définir les besoins de la start-up en termes de recrutement

Avant même de recruter le futur personnel de votre start-up, il convient de définir clairement vos besoins en recrutement. L’objectif est de détailler et délimiter les postes à pourvoir. Cette étape permet de connaître avec plus de précision les compétences requises pour chaque position. Elle aide aussi à anticiper d’éventuels besoins futurs en vue de l’expansion de votre jeune entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc