Connexion
11 453 Livres Blancs | | 1 768 |

Recrutement & Télétravail

Les conseils de Softy pour réussir des recrutements en période de télétravail.

  • EditeurSofty
  • Version PDF - 17 pages - 2020 - Français
Recrutement & Télétravail

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2019 le télétravail s’est vu augmenté considérablement dans le secteur privé. Désormais, les télétravailleurs représentent 29 % de l'effectif des entreprises de plus de dix salariés. En un an, c'est près de 700 000 adeptes supplémentaires. (Source : étude Malakoff)

Pour que celui-ci puisse se démocratiser d’avantage, il est nécessaire que les entreprises s’équipent de solution qui permettent de mettre en place facilement ce nouveau mode de travail.

Heureusement avec la révolution numérique et la digitalisation des processus internes, de nombreux logiciels voient le jour pour répondre à la demande des salariées.

Dans le milieu RH et plus particulièrement celui du recrutement, des logiciels dédiés (ATS) voient le jour. Ils facilitent la réalisation des tâches liées au métier et optimisent les processus. Ils favorisent également le télétravail car la plupart d’entre eux permettent l’accès à distance grâce au mode SAAS.

I. Favoriser le télétravail avec un logiciel de recrutement en Saas

Un logiciel de recrutement en SAAS est la solution parfaite en raison de sa capacité à fournir des données n’importe où dans le monde et n’importe quand.

Mais que comprend exactement le recrutement en SAAS ? En termes simples, c’est un recrutement géré depuis un outil en ligne accessible partout grâce à une connexion internet. Cela permet aux recruteurs de réaliser leur processus d’embauche sans interruption. L’avantage d’une telle application en réseau est qu’elle réduit les désagréments d’avoir à installer un logiciel pour accéder aux données. Cela rend le suivi des candidats très simple et flexible."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc