Connexion
11 728 Livres Blancs | | 1 862 |

Le Livre blanc du matching affinitaire

Ce livre blanc est le fruit de quatre années d’études et d’évolution dans le monde des RH mettant en lumière le matching affinitaire sous tous ses aspects.

  • EditeurMonkey Tie
  • Version PDF - 21 pages - 2017 - Français
Le Livre blanc du matching affinitaire

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le matching affinitaire permet de prendre en compte la personnalité et les moteurs de motivation en plus des compétences, afin de faire correspondre au mieux des candidats / collaborateurs avec des entreprises, des métiers, des offres d’emploi ou des formations.

Cette spécificité résume la logique de Monkey tie : les compétences ont une personnalité ! Et derrière cette logique, ce sont 4 ans de R&D* pour mettre au point nos deux produits et affiner nos référentiels et algorithmes, grâce à plus de 200 000 utilisateurs.

Monkey tie marque l'introduction d’un projet d’innovation sociale bien plus vaste : le projet Common Minds, dont l’ambition est de promouvoir un monde décomplexé capable de favoriser toutes les formes de diversité. Common Minds, c’est le constat d’un monde qui tourne un peu trop souvent à l’envers. Là où le bon sens devrait être la règle, il est devenu l’exception. Il est possible de remettre un peu d’ordre en retrouvant ce bon sens.

Ce livre blanc est le fruit de quatre années d’études et d’évolution dans le monde des RH mettant en lumière le matching affinitaire sous tous ses aspects."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc