Le guide e-commerce pour une expérience d'achat optimisée.
"Se remettre en forme pour l'été qui arrive…
Vous savez que vous devriez vous y mettre et vous êtes persuadé que les autres le font déjà.
Mais malgré les bénéfices évidents (être prêt à se pavaner sur la plage, principalement), vous repoussez sans cesse.
Pourquoi ? Parce que ça a l’air d’une corvée insurmontable, parce que vous ne savez pas par quoi commencer et que vous redoutez l’utilisation d’outils trop compliqués (nous avons tous déjà paniqué devant une machine de gym beaucoup trop complexe, non ?).
Finalement, on peut en dire de même de la personnalisation. Parce que même si elle est souvent considérée comme le « sujet à la mode » dans le monde du e-commerce, un outil qui présente des bénéfices quantifiables autant pour les e-commerçants que pour les clients, il peut parfois sembler que les e-commerçants n’ont pas le temps, les ressources ou le savoir-faire pour se lancer."