Connexion
7 633 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Artefacto

Les livres blancs de Artefacto



Quelle application de réalité virtuelle ou réalité augmentée est faite pour vous ?
Réalité augmentée / virtuelle (AR / VR)

Quelle application de réalité virtuelle ou réalité augmentée est faite pour vous ?

"Utiliser la réalité augmentée pour créer un catalogue produits en 3D pour démarcher les clients ? Former ses équipes grâce à des applications pédagogiques immersives ? Utiliser la réalité virtuelle et augm...

Voir le livre blanc >
Application 3D pour l'industrie
Industrie

Application 3D pour l'industrie

"« Vos clients, collaborateurs et partenaires recherchent une expérience unique. Gagnez en efficacité et en productivité » Introduction Le secteur industriel vit depuis quelques années sa mutation digitale. L...

Voir le livre blanc >
Maitrisez le prix de vos biens immobiliers avec l'analyse du parcours de vos internautes
Plateformes en ligne

Maitrisez le prix de vos biens immobiliers avec l'analyse du parcours de vos internautes

"Introduction  Dans un programme immobilier, certains appartements peuvent connaitre plus de succès que d’autres. Orientation de l’appartement, taille de la terrasse, agencement des pièces, vis-à-vis… so...

Voir le livre blanc >
Guide de la 3D pour l'immobilier
Immobilier

Guide de la 3D pour l'immobilier

"En tant que professionnel de l’immobilier, vous êtes à la recherche d’une façon à la fois innovante, interactive et efficace de faire connaître votre entreprise et de vendre vos projets immobiliers ? La 3D v...

Voir le livre blanc >
Guide de la formation en réalité virtuelle
Réalité augmentée / virtuelle (AR / VR)

Guide de la formation en réalité virtuelle

"Responsable formation ou acteur des ressources humaines, vous êtes de plus en plus confronté à des problématiques vous obligeant à vous orienter vers des solutions de formation plus innovantes, réalistes et immers...

Voir le livre blanc >
Quand les marques s'approprient la réalité augmentée
Réalité augmentée / virtuelle (AR / VR)

Quand les marques s'approprient la réalité augmentée

"La réalité augmentée, c’est la possibilité d’incruster un objet virtuel 3D dans son environnement réel. En deux mots, il s’agit de faire apparaître, via un smartphone ou des lunettes spéciales, des informat...

Voir le livre blanc >