Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Bynder

Les livres blancs de Bynder



Marketing de contenu

Etat des lieux du contenu 2023

"Alors que les professionnels du marketing continuent en 2023 de s’adapter aux défis d’une économie instable, les responsables marketing privilégient les investissements dans la création, la gestion et la diffusi...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

L’expérience de contenu : s’appuyer sur le contenu pour favoriser la croissance en temps de crise

"Autrefois, un remarquable site Web, un service client sans faille et une excellente offre de produits suffisaient à faire la réussite d’une marque et à écarter tout concurrent ambitieux. Aujourd’hui cependant...

Voir le livre blanc >
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Le DAM pour l'expérience digitale

"Depuis peu, l’expérience digitale (également connu sous son sigle DX en anglais, pour digital experience) gagne du terrain dans la poursuite de l’engagement des utilisateurs. En effet, avoir une DX qui se démarqu...

Voir le livre blanc >
Aligner le branding au marketing grâce à la création automatisée
Branding

Aligner le branding au marketing grâce à la création automatisée

"Le branding, ou image de marque, poursuit le même objectif que le marketing. Ce sont pourtant deux disciplines différentes, avec chacune une stratégie propre pour promouvoir la marque. Pour faire court, ce que vou...

Voir le livre blanc >
Le guide zen de la création automatisée
Marketing automation

Le guide zen de la création automatisée

N.B. Pour télécharger ce livre, il vous suffit de cliquer sur "Télécharger via le chatbot" et de répondre à ses questions.  Si vous avez déjà été nerveux à l’idée de constamment publier du nouveau c...

Voir le livre blanc >
Étude sur le branding et l’image de marque
Branding

Étude sur le branding et l’image de marque

"Découvrez l’édition 2021 de l’étude sur le branding et l’image de marque de Bynder et OnBrand, en partenariat avec le cabinet d’études indépendant Vanson Bourne. 1 600 professionnels du ...

Voir le livre blanc >
Guide marketing et branding 2021
Marketing : concept et stratégies

Guide marketing et branding 2021

"Ahh, les prédictions marketing. S’il y a une chose qui ne change jamais dans le domaine du marketing, c’est bien notre obsession à prévoir les tendances de demain. Et pourtant, voilà que 2020 a fait ses preuves....

Voir le livre blanc >
Grande étude branding et l’image de marque : COVID-19 Edition
Branding

Grande étude branding et l’image de marque : COVID-19 Edition

"Bienvenue dans l’édition COVID-19 de l’étude sur le branding et l’image de marque de Bynder. Deux mois seulement après la publication de notre édition 2020 et environ un mois après que l’OMS ait déclaré q...

Voir le livre blanc >
Guide de comparaison des solutions de Digital Asset Management
DAM / Digital Asset Management

Guide de comparaison des solutions de Digital Asset Management

"Si vous recherchez une solution pour mieux organiser vos fichiers numériques, favoriser la collaboration au sein de votre organisation et éviter l’usage d’images obsolètes, vous êtes surement à la recherche dâ€...

Voir le livre blanc >
Le guide ultime du digital asset management
DAM / Digital Asset Management

Le guide ultime du digital asset management

"Nous vivons tous dans un monde de chaos numérique, où la demande de marketing agile s'est traduite par un excédent écrasant de biens numériques qui encombrent nos appareils et compromettent notre productivité. Il ...

Voir le livre blanc >
L’art du storytelling de marque : attirez de nouveaux clients grâce à votre créativité
Storytelling

L’art du storytelling de marque : attirez de nouveaux clients grâce à votre créativité

"Un storytelling de marque efficace est bien plus qu’un contenu et un récit. Sans une histoire convaincante, vous n’aurez pas la possibilité de distinguer votre entreprise parmi toutes les autres. Votre histoire nâ...

Voir le livre blanc >
Le DAM pour les professionnels du marketing
DAM / Digital Asset Management

Le DAM pour les professionnels du marketing

"La manière dont les professionnels du marketing travaillent est différente d’une entreprise à l’autre et d’un poste à l’autre, particulièrement en ce qui concerne la production, la gestion et le partage de ...

Voir le livre blanc >
Bien choisir votre solution de DAM
DAM / Digital Asset Management

Bien choisir votre solution de DAM

"Alors que les techniques Marketing évoluent au rythme des innovations numériques, chaque professionnel du secteur doit s’adapter à ces changements et se connecter à de plus en plus de canaux. Pour y parvenir, les ...

Voir le livre blanc >
La gestion des ressources numériques pour les nuls
Gestion informatique

La gestion des ressources numériques pour les nuls

"Vos entreprises clientes changent. Elles n'attendent plus de vous des informations de produit. Elles font des recherches approfondies sur vos produits et services avant même de parler à votre commercial. Vous devez do...

Voir le livre blanc >