"Depuis peu, l’expérience digitale (également connu sous son sigle DX en anglais, pour digital experience) gagne du terrain dans la poursuite de l’engagement des utilisateurs. En effet, avoir une DX qui se démarqu...
Voir le livre blanc >"Le branding, ou image de marque, poursuit le même objectif que le marketing. Ce sont pourtant deux disciplines différentes, avec chacune une stratégie propre pour promouvoir la marque. Pour faire court, ce que vou...
Voir le livre blanc >N.B. Pour télécharger ce livre, il vous suffit de cliquer sur "Télécharger via le chatbot" et de répondre à ses questions. Si vous avez déjà été nerveux à l’idée de constamment publier du nouveau c...
Voir le livre blanc >"Découvrez l’édition 2021 de l’étude sur le branding et l’image de marque de Bynder et OnBrand, en partenariat avec le cabinet d’études indépendant Vanson Bourne. 1 600 professionnels du ...
Voir le livre blanc >"Ahh, les prédictions marketing. S’il y a une chose qui ne change jamais dans le domaine du marketing, c’est bien notre obsession à prévoir les tendances de demain. Et pourtant, voilà que 2020 a fait ses preuves....
Voir le livre blanc >"Bienvenue dans l’édition COVID-19 de l’étude sur le branding et l’image de marque de Bynder. Deux mois seulement après la publication de notre édition 2020 et environ un mois après que l’OMS ait déclaré q...
Voir le livre blanc >"Si vous recherchez une solution pour mieux organiser vos fichiers numériques, favoriser la collaboration au sein de votre organisation et éviter l’usage d’images obsolètes, vous êtes surement à la recherche dâ€...
Voir le livre blanc >"Nous vivons tous dans un monde de chaos numérique, où la demande de marketing agile s'est traduite par un excédent écrasant de biens numériques qui encombrent nos appareils et compromettent notre productivité. Il ...
Voir le livre blanc >"Un storytelling de marque efficace est bien plus qu’un contenu et un récit. Sans une histoire convaincante, vous n’aurez pas la possibilité de distinguer votre entreprise parmi toutes les autres. Votre histoire nâ...
Voir le livre blanc >"La manière dont les professionnels du marketing travaillent est différente d’une entreprise à l’autre et d’un poste à l’autre, particulièrement en ce qui concerne la production, la gestion et le partage de ...
Voir le livre blanc >"Alors que les techniques Marketing évoluent au rythme des innovations numériques, chaque professionnel du secteur doit s’adapter à ces changements et se connecter à de plus en plus de canaux. Pour y parvenir, les ...
Voir le livre blanc >"Vos entreprises clientes changent. Elles n'attendent plus de vous des informations de produit. Elles font des recherches approfondies sur vos produits et services avant même de parler à votre commercial. Vous devez do...
Voir le livre blanc >