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Les livres blancs de Digitaleo



5 conseils pour animer votre réseau de points de vente grâce au marketing local
Commerce de détail

5 conseils pour animer votre réseau de points de vente grâce au marketing local

"Exit le marketing de masse, place au marketing de proximité. En effet, les consommateurs souhaitent dorénavant recevoir des communications personnalisées. Pour remédier à cela, de plus en plus de réseaux se penche...

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Emailing - 10 exemples de campagnes pour vous démarquer !
Email Marketing

Emailing - 10 exemples de campagnes pour vous démarquer !

"Pour réussir à sensibiliser vos prospects, fidéliser vos clients et vous démarquer de vos concurrents, l’envoi de campagnes emailings est primordial. Mais ces envois ne doivent pas se limiter uniquement à des ...

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10 exemples de SMS professionnels à envoyer à vos clients
Marketing mobile

10 exemples de SMS professionnels à envoyer à vos clients

"Aujourd’hui, les clients sont de moins en moins fidèles à une marque ou à une enseigne. Il est donc indispensable de créer une relation privilégiée avec vos clients. Dans cette optique, le SMS professionnel cons...

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Comment analyser les performances d’une campagne email ?
Email Marketing

Comment analyser les performances d’une campagne email ?

"L’email est aujourd’hui un mode de communication omniprésent dans notre vie quotidienne. Il est devenu logiquement l’un des outils de marketing direct privilégiés. Les usages de l’email sont variés (ventes c...

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Trafic en point de vente - 15 exemples de campagnes pour faire revenir vos clients en magasin
Commerce de détail

Trafic en point de vente - 15 exemples de campagnes pour faire revenir vos clients en magasin

"Vous êtes convaincu de la nécessité d’appliquer une stratégie de génération de trafic mais vous vous demandez comment la mettre en place de manière efficace ? Il est aujourd’hui important de s’appuyer sur u...

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Conquête et fidélisation clients
Fidélisation

Conquête et fidélisation clients

"Aujourd’hui, les consommateurs sont multi-équipés (ordinateurs, tablettes, smartphones, assistants vocaux...) et ont aboli certaines barrières matérielles, notamment grâce aux achats en ligne et à la pratique du...

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Les bons conseils pour un site web réussi !
Conception de site internet

Les bons conseils pour un site web réussi !

"IL EST NÉCESSAIRE DE BIEN RÉFLÉCHIR À LA STRUCTURE QUE VOUS SOUHAITEZ DONNER À VOTRE SITE INTERNET. HIÉRARCHISER SES INFORMATIONS EST INDISPENSABLE EN AMONT AFIN DE COMMUNIQUER SUR LES ÉLÉMENTS IMPORTANTS ET OFF...

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15 questions à se poser avant de choisir une solution multicanale
Marketing multicanal

15 questions à se poser avant de choisir une solution multicanale

"Depuis plusieurs années, les solutions de marketing direct ont envahi le web. Au sein de ce marché saturé, les nombreux acteurs tentent de se différencier en apportant toujours plus de gratuité (souvent au détrime...

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Marketing distribué - 5 bonnes raisons de donner la main au local
Marketing relationnel

Marketing distribué - 5 bonnes raisons de donner la main au local

"Faut-il centraliser ou décentraliser ? Bienvenue dans l’ère du marketing distribué ! De plus en plus d’enseignes prennent aujourd’hui conscience des enjeux du marketing glocal et redonnent de la latitude et ...

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5 exemples de messages vocaux qui fonctionnent
Télécommunications

5 exemples de messages vocaux qui fonctionnent

"Qu’est ce qu’un message sur répondeur ? Le message sur répondeur, ou VMS (voice message service), est un message vocal pré-enregistré par l’expéditeur, et envoyé sur la messagerie vocale d’un contact, s...

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Les 10 commandements du marketing local
Marketing : concept et stratégies

Les 10 commandements du marketing local

"Longtemps cantonné aux stratégies des commerces de proximité, le marketing local semble désormais indispensable aux entreprises de toutes tailles. En effet, les usages des consommateurs changent constamment et le...

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Comment créer ma base de données ?
CRM / Customer Relationship Management

Comment créer ma base de données ?

"Chaque chiffre publié, ainsi que tous les échanges que je peux avoir avec des commerçants indépendants ou des enseignes, me démontrent que la mutation du secteur de la distribution s’accélère. Elle est inéluct...

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Enseignes, réseaux & franchises : Comment organiser le Marketing local de mon réseau de points de vente ?
Marketing : concept et stratégies

Enseignes, réseaux & franchises : Comment organiser le Marketing local de mon réseau de points de vente ?

"Tous les échanges que je peux avoir avec des commerçants indépendants ou des enseignes, me démontrent que la mutation du secteur de la distribution s’accélère. Elle est inéluctable, et le commerce d’hier n...

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Marketing relationnel - 8 bonnes raisons de s'y mettre
Marketing direct

Marketing relationnel - 8 bonnes raisons de s'y mettre

"Le marketing relationnel exploite les atouts du marketing direct avec une personnalisation du message pour s’adresser directement à un client (invitations, enquêtes de satisfaction, rappels, promotions… etc.) Son ...

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La digitalisation du point de vente
Numérique / Transformation digitale

La digitalisation du point de vente

"Aujourd’hui 88% des français recherchent des informations sur le web avant de se rendre en magasin pour acheter un produit. Il est donc devenu important de continuer cette digitalisation en point de vente. Le digi...

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Les bonnes pratiques de l'email marketing
Email Marketing

Les bonnes pratiques de l'email marketing

"FAVORISEZ VOTRE RELATIONNEL CLIENT - Personnalisez le contenu de votre Email (En ajoutant des champs variables présents dans votre Base de données client) - Rappelez l’historique client (Le dernier achat effec...

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Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Marketing digital : comment le mettre en place ?

Le marketing digital (aussi appelé marketing numérique) désigne l’ensemble des techniques marketing utilisées sur les supports et canaux digitaux. Au départ, il s’agissait de l’ensemble des applications market...

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Marketing automation

Gardez le contact avec vos clients grâce aux campagnes automatisées

Le marketing automation consiste à déclencher des campagnes marketing sans intervention humaine, autre que celle de la planification initiale. L’objectif est d’engager et de maintenir une relation privilégiée ...

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Commerce de détail

Générer du trafic en magasin : 8 clés de réussite

Une des priorités des commerçants (pour ne pas dire LA priorité) est de générer, ou créer du trafic en magasin. Augmenter le nombre de visiteurs en point de vente devient de plus en plus compliqué. A l'ère de la ...

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Marketing automation

Fidélisez vos clients avec le marketing automation

Le marketing automation consiste à déclencher des campagnes marketing sans intervention humaine, autre que celle de la planification initiale. L’objectif est d’engager et de maintenir une relation privilégiée ...

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Marketing mobile

Les Bonnes pratiques SMS

Le SMS est donc devenu un vrai support commercial pour développer votre activité. Nous vous proposons de vous donner quelques clés pour optimiser vos campagnes SMS et optimiser votre communication auprès de vos clien...

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Email Marketing

Délivrabilité email : comment ne plus arriver en spam (B2B et B2C)

"De l'optimisation de la base de données à l'analyse des statistiques en passant par la rédaction du mail, vous saurez tout sur les bonnes pratiques pour ne pas arriver en spam."

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