Connexion
14 029 Livres Blancs | 2 319 |

Les bonnes pratiques de l'email marketing

Avec ce livre blanc, découvrez les bonnes pratiques à employer avec cette méthode de communication indémodable.

  • EditeurDigitaleo
  • Version PDF - 8 pages - 2015 - Français
Les bonnes pratiques de l'email marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"FAVORISEZ VOTRE RELATIONNEL CLIENT

- Personnalisez le contenu de votre Email (En ajoutant des champs variables présents dans votre Base de données client)

- Rappelez l’historique client (Le dernier achat effectué, la dernière visite chez vous…)

ECRIVEZ À UNE BASE PROPRE ET QUALIFIÉE

- Vérifiez les adresses Emails collectées

- Nettoyez régulièrement votre base

- Mettez à jour votre fichier en requalifiant les coordonnées

STIMULEZ L’INTÉRÊT

- Le message principal doit être accrocheur et placé en premier (Utilisez des majuscules par exemple)

- Proposez une offre commerciale forte

- Jouez l’exclusivité

- Limitez votre offre dans le temps"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc