"Donner le choix au client, ne rien lui imposer. Telle est la promesse faite par l’omnicanal, à l’heure du tout digital. S’il est passé dans les mœurs de faire ses achats en ligne, de consulter ses comptes banca...
Voir le livre blanc >"Après les espoirs de doux rêveurs pionniers, on peut réellement parler de printemps de l’IA depuis 2017, date à laquelle ont eu lieu les premières applications concrètes, essentiellement en reconnaissance d’im...
Voir le livre blanc >"Découvrez ce que la gestion des relations client (CRM) signifie pour les grandes entreprises et les organisations commerciales et comment une solution CRM personnalisée et évolutive peut aider vos employés à travai...
Voir le livre blanc >"Découvrez ce que signifie Système de gestion de la relation client (CRM) pour les petites et moyennes entreprises et comment un CRM peut vous aider à mieux comprendre et utiliser les données d’audience pour vendre...
Voir le livre blanc >"Découvrez ce que signifie système de gestion de la relation client (CRM) pour les start-ups et comment un CRM peut vous aider à mieux comprendre et utiliser les données d’audience pour vendre plus efficacement. ...
Voir le livre blanc >"Alfred Hitchcock avait l’habitude de dire que l’émotion au cinéma était l’aboutissement d’une longue préparation. Lui-même échafaudait longuement ses scénarios et ses story-boards afin que les tournages n...
Voir le livre blanc >"CRM : tous concernés ! Savez-vous si vos clients sont satisfaits de vos prestations ? Connaissez-vous les clients avec lesquels vous pourriez travailler plus ? Recevez-vous chaque mois suffisamment de leads pour att...
Voir le livre blanc >"Stimuler les ventes, déclencher des opportunités de vente additionnelle et accroître la fidélisation des clients : tels sont les objectifs des entreprises. Mais comment y parvenir ? La génération de leads est u...
Voir le livre blanc >"Avant toute chose, il est impératif que les directions à l’initiative de ce projet aient parfaitement compris les nouveaux enjeux du CRM. Le CRM n’est plus un outil de contrôle mais un outil intelligent et con...
Voir le livre blanc >"« Gestion de la relation client » (Customer relationship management ou CRM) est le terme générique désignant l’ensemble des outils, stratégies et méthodes destinés à maintenir la relation qu’entretient une ...
Voir le livre blanc >"Le paysage du marketing digital change chaque année, mais l’e-mail reste l’un des canaux les plus efficaces pour les professionnels du marketing travaillant pour presque tous les secteurs. Environ 306 milliards ...
Voir le livre blanc >"Vous avez décidé de mettre en place un CRM dans votre entreprise, BRAVO ! Votre CRM va bientôt devenir l'outil central de votre Relation Client. Il vous permettra d'exploiter à 100% votre capital client. C'est...
Voir le livre blanc >