"La Business Intelligence, comme son nom l'indique, est une pratique visant à comprendre les bons moteurs et facteurs de l'activité pour stimuler l'activité et donc les revenus. La pratique de la BI est maintenant vie...
Voir le livre blanc >"L’optimisation des déplacements, en amont, pendant et en aval de leur réalisation, reste très certainement un des principaux axes d’amélioration des activités des forces de vente mobiles. Les enjeux sont imp...
Voir le livre blanc >"La sectorisation, ou Territory Management, est l’action de découper l’espace géographique en territoires d’action. Il s’agit donc de créer un maillage territorial élémentaire afin de faciliter la compréhen...
Voir le livre blanc >"Il est toujours difficile de remettre en cause une organisation et des processus qui fonctionnent depuis une certaine durée, et qui sont acceptés par l’ensemble des acteurs, quand bien même ses imperfections et ses...
Voir le livre blanc >"La performance des enseignes de la distribution est souvent vue sous l’angle financier (rentabilité), économique (résultat opérationnel) voir marketing (image et fidélité). Avant cela, elle est aussi géograp...
Voir le livre blanc >"Ce livre blanc s’adresse à tous les responsables d’entreprises qui gèrent des flottes de véhicules et des équipes de chauffeurs-livreurs, quelle que soit leur activité : livraison de colis (messageries), portag...
Voir le livre blanc >"Plus que tout aujourd’hui, la carte est un instrument de communication largement utilisée et conçue par des non spécialistes. La carte délivre un message utilisant une symbolique conventionnelle et à ce titre, el...
Voir le livre blanc >