Connexion
14 038 Livres Blancs | 2 319 |
> Accueil / Editeurs / Junto

Les livres blancs de Junto



Marketing : concept et stratégies

Tendance marketing 2022 : Tout comprendre pour mieux performer

"Chaque année, les professionnels du marketing prennent connaissance des tendances de l’année. En effet, ces dernières sont essentielles pour déployer une stratégie digitale performante et assurer un bon retour su...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Migration vers Google Analytics 4

"Google Analytics est l’un des 
outils les plus utilisés dans le domaine du webmarketing. Cette plateforme permet d'analyser de manière précise le trafic de votre site internet. Vous avez alors l'opportunité d...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Les 10 tendances qui feront 2023

"Le secteur du marketing évolue constamment. Pour garder l'avantage sur la concurrence ou tout simplement réaliser une veille pertinente, il est essentiel de suivre les tendances phares. C'est la raison pour laquell...

Voir le livre blanc >
e-Privacy

Le paysage du tracking d'ici 2022

"Depuis leur intégration à Netscape en 1994, puis à Internet Explorer en 1995, les cookies n’ont eu de cesse d'accompagner l’évolution d’internet. De la gestion de sessions des internautes sur un site web jusqu...

Voir le livre blanc >
Mettre en place une stratégie d’Inbound marketing
Inbound Marketing

Mettre en place une stratégie d’Inbound marketing

"Ces dernières années, le marketing sortant, qui consiste à attirer les clients par de la publicité intrusive, est en perte de vitesse. Les consommateurs sont de plus en plus exigeants face à la pertinence des offre...

Voir le livre blanc >
Guide complet du marketing conversationnel
Marketing relationnel

Guide complet du marketing conversationnel

"Définition du marketing conversationnel  Avant d’aller plus loin, il est nécessaire de définir précisément ce qu’est le marketing conversationnel. Le marketing conversationnel est une approche in...

Voir le livre blanc >
Le guide ultime du Smart Bidding
SEM-SEA / Référencement payant

Le guide ultime du Smart Bidding

"Comme vous le savez peut-être (ou pas), la régie publicitaire de Google fonctionne sur la base d’enchère, l’annonceur choisit de déposer une certaine somme pour apparaître sur des mots-clés pertinents pour son...

Voir le livre blanc >
Comment créer de super landing pages
Inbound Marketing

Comment créer de super landing pages

"La landing page est une zone d’atterrissage pour les internautes qui ont cliqués sur votre annonce, de type textuelle, dans les résultats de recherche Google, ou d’une bannière publicitaire placée ...

Voir le livre blanc >
SEO : Les outils de référencement naturel indispensables
SEO / Référencement naturel

SEO : Les outils de référencement naturel indispensables

"L’optimisation pour le référencement naturel (SEO) est très important pour votre site internet. Pourquoi ? Il vous évite de dépenser dans des annonces payantes sur le réseau de recherche en affichant...

Voir le livre blanc >
Taboola : la plateforme publicitaire montante
Publicité en ligne

Taboola : la plateforme publicitaire montante

"Le native advertising C’est quoi au juste, le « native advertising » ? C’est un contenu en ligne sponsorisé qui présente un aspect éditorial de prime abord et qui se fond parfaitement dans le su...

Voir le livre blanc >
SEO - junto
SEO / Référencement naturel

Comment utiliser les mots clés intentionnistes et la longue traine

"Les ressources sur le web expliquant comment utiliser les mots-clés de longues traînes fleurissent et il est parfois difficile de s’y retrouver. Dans ce guide Junto, vous apprendrez les tenants et les aboutissants...

Voir le livre blanc >
Junto-SEO
SEO / Référencement naturel

Top 10 des optimisations SEO à regarder en priorité

"Le référencement naturel est très important pour permettre à votre site d’être visible sur la toile sans avoir recours à des annonces payantes. 
 Ce top 10 des optimisations SEO vise à vous mettre le...

Voir le livre blanc >
junto-mql-analytics
Web analytics

Tracking des MQLs - Comment aller plus loin sur Analytics

"Si vous travaillez dans le secteur de la vente en ligne en 2020, vous avez forcément entendu parler de Google Analytics. Sinon, il est toujours temps de s’y mettre! Cet outil d’analyse d’audience adapté aux si...

Voir le livre blanc >
Guide Optimisation "On Page" SEO
SEO / Référencement naturel

Guide Optimisation "On Page" SEO

"Votre site internet doit attacher une attention toute particulière à l’expérience qu’il offre aux internautes. Nous commencerons ce guide des optimisations on site par vous proposez quelques éléments à mett...

Voir le livre blanc >
Le guide complet de l’email marketing
Email Marketing

Le guide complet de l’email marketing

"Les services de messagerie électronique que nous utilisons quotidiennement comme Yahoo Mail, Hotmail ou bien encore Gmail, sont apparus à partir des années 1990. Rapidement, les emails se sont imposés comme des o...

Voir le livre blanc >
Ecommerce - optimisation tunnel et outils
Stratégies d'e-commerce

Ecommerce - optimisation tunnel et outils

"Tout d’abord, il est fondamental de bien comprendre ce qu’est un entonnoir/tunnel de vente Qu’est-ce qu’un entonnoir de vente en ligne ? Un entonnoir de vente, en matière de commerce, désigne le parcou...

Voir le livre blanc >
Comment utiliser Instagram pour votre entreprise
Réseaux sociaux / Social Networks

Comment utiliser Instagram pour votre entreprise

"Instagram est un réseau qui a connu une ascension fulgurante ces dernières années et se révèle aujourd’hui comme un site incontournable pour les entreprises qui souhaitent établir une présence efficace sur le w...

Voir le livre blanc >
Le guide video marketing pour le B2B
Marketing vidéo

Le guide video marketing pour le B2B

"Les spécialistes du marketing ont pendant longtemps soutenu que les acheteurs B2B prenaient des décisions d’achat uniquement en fonction d’un prix et d’un profit potentiel et pas en fonction de la popularité, d...

Voir le livre blanc >
Digital display advertising , Quels sont les avantages ?
Publicité en ligne

Digital display advertising , Quels sont les avantages ?

"L’anniversaire du premier affichage de type « bannière » sur le Web remonte au 27 octobre 1994. Le site qui a eu cet honneur était en réalité le premier magazine en ligne jamais lancé, et s’appelait « ...

Voir le livre blanc >
Le guide pour comprendre la valeur d’un domaine dans le monde du SEO
SEO / Référencement naturel

Le guide pour comprendre la valeur d’un domaine dans le monde du SEO

"Le nom domaine est l’un des leviers importants pour le référencement naturel. Dans ce guide, vous apprendrez l’ensemble des mécanismes et leviers qui jouent un rôle important dans le SEO. L’autorité d’un no...

Voir le livre blanc >
Le SEO : un investissement court, moyen ou long terme ?
SEO / Référencement naturel

Le SEO : un investissement court, moyen ou long terme ?

"Améliorez son référencement oui, mais en combien de temps pourriez-vous espérer voir les effets de vos efforts ? Beaucoup d’administrateurs de sites se demandent au bout de combien de temps ils auront les prem...

Voir le livre blanc >
Comment vendre sur Amazon ? Le guide
Stratégies d'e-commerce

Comment vendre sur Amazon ? Le guide

"Qui n’a jamais entendu parler d’Amazon en 2020 ? La firme spécialisée dans le commerce électronique et basée à Seattle fait désormais partie des entreprises les plus connues au monde, au même niveau que ...

Voir le livre blanc >
La publicité TikTok : un levier puissant et engageant
Médias sociaux / Social Media

La publicité TikTok : un levier puissant et engageant

"TikTok est un réseau social vidéo qui propose aux utilisateurs du contenu créatif et dynamique avec de courtes séquences sur des thématiques comme le play-back, la danse ou l’humour. Annoncée comme la révolu...

Voir le livre blanc >
Les outils d’analyse de la concurrence en SEO
SEO / Référencement naturel

Les outils d’analyse de la concurrence en SEO

"D’un point de vue du SEO, le moyen le plus rapide d’étudier vos concurrents est sans aucun doute le moteur de recherche le plus populaire au monde : Google. Utiliser Google pour trouver vos concurrents est assez si...

Voir le livre blanc >
Votre business face au Coronavirus (Covid-19)
Coronavirus / Covid-19

Votre business face au Coronavirus (Covid-19)

"La pandémie du Covid-19 est l’une des catastrophes les plus importantes de notre époque. Mesures de confinement, restrictions des libertés, fermetures des lieux de consommation, confinement, les nouvelles sont chaq...

Voir le livre blanc >
Facebook Ads : Comment les conversions sont attribuées !
Publicité en ligne

Facebook Ads : Comment les conversions sont attribuées !

"Lorsque vous investissez afin de pouvoir utiliser vos campagnes publicitaires, que ce soit sur Facebook ou sur une tout autre plateforme, il est logique de connaître la valeur de vos bénéfices : • Combien de ...

Voir le livre blanc >
Les liens internes et les liens externes
SEO / Référencement naturel

Les liens internes et les liens externes

"Il est de notoriété publique que les liens et le link building est une chose primordiale en SEO. Les liens connectent votre site internet à la toile du web ; peu importe votre domaine d’activité et votre secteu...

Voir le livre blanc >