Connexion
14 076 Livres Blancs | 2 325 |

Mettre en place une stratégie d’Inbound marketing

Toutes les clés pour mettre en place une stratégie d’Inbound marketing.

  • EditeurJunto
  • Version PDF - 17 pages - 2020 - Français
Mettre en place une stratégie d’Inbound marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ces dernières années, le marketing sortant, qui consiste à attirer les clients par de la publicité intrusive, est en perte de vitesse. Les consommateurs sont de plus en plus exigeants face à la pertinence des offres publicitaires qui leur sont proposées. Dans ce contexte, le marketing entrant est devenu un vrai levier pour les entreprises, allant même jusqu’à doubler le taux de conversion des sites qui l’utilisent. Aujourd’hui, il est impossible pour une entreprise de faire l’impasse sur le moteur de recherche le plus populaire du monde, à savoir Google. Véritable réponse au comportement de recherche des consommateurs moderne, l’inbound marketing est discret, convivial et non intrusif pour le consommateur.

L’Inbound utilise tout en ensemble d’outils comme : les articles de blog, ebook, vidéos, les listes de diffusion opt-in, les médias sociaux, le référencement SEO ou encore le marketing de contenu. Heureusement, notre guide Junto vous donnera toutes les clés pour être présent sur l’ensemble des points cruciaux et réussir votre stratégie de bout en bout.

Une stratégie de marketing entrant performante doit être menée en relation avec des objectifs réalisables et conduite par une équipe expérimentée. Résumez le marketing entrant à la publication d’articles sans tenir compte des intentions de recherche et du cycle global est voué à l’échec."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc