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Les livres blancs de Mediapost



Stratégies des Français pour consommer malin et respecter leur budget
Vie quotidienne

Stratégies des Français pour consommer malin et respecter leur budget

"Comprendre l’importance, auprès des Français, du prospectus papier remis en boîte aux lettres dans un contexte de pression sur le pouvoir d’achat L'inflation sur les prix qui s’est installée durablement...

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Comment utiliser la géo-intelligence pour concevoir des campagnes locales performantes ?
Marketing : concept et stratégies

Comment utiliser la géo-intelligence pour concevoir des campagnes locales performantes ?

"Comprendre la géo-intelligence au service du marketing local Définitions :  La géo-intelligence au service du marketing, ou géomarketing, est une analyse du comportement des individus en tenant compte d...

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Data : comment la connaissance client accélère votre développement ?
Data Marketing

Data : comment la connaissance client accélère votre développement ?

"La grande majorité des Français a le sentiment que les marques envoient trop d’informations qui ne les intéressent pas. A l’ère de l’abondance et de l’instantanéité de l’information, capter l’att...

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Promotion immobilière : Comment mieux déterminer les préférences de vos cibles (locales) grâce à la data ?
Immobilier

Promotion immobilière : Comment mieux déterminer les préférences de vos cibles (locales) grâce à la data ?

"I . Focus sur le marché de l'immobilier L’année 2018 semble avoir été une année dynamique, mais durant laquelle nous avons assisté à des hausses de prix des biens immobiliers. C’est grâce aux taux d’int...

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L'imprimé publicitaire, déclencheur d'émotions
CRM / Relation client

L'imprimé publicitaire, déclencheur d'émotions

"Lundi - Marion est sur un petit nuage Car ses parents lui ont acheté son lit cabane en bois. Ils ont découvert le modèle sur l’imprimé publicitaire qu’ils ont reçu ce matin. Que de rires et de joie partagés...

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L'échantillon, au coeur de l'expérience client
Expérience client

L'échantillon, au coeur de l'expérience client

"Dans un monde très concurrentiel et toujours plus innovant, les stratégies médias ne cessent d’inventer de nouveaux concepts. Le consommateur d’aujourd’hui, quant à lui, est à la fois sur sollicité, surinfor...

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Le Courrier Adressé, au cœur d'une relation client privilégiée
Expérience client

Le Courrier Adressé, le canal d'une relation client privilégié

"Le "phygital", néologisme désignant la rencontre du digital et du physique dans le markéting, s’illustre parfaitement au travers des performances et atouts du Courrier Publicitaire Adressé. Dans des parcours d’a...

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Rénovation de l'habitat : Comment déterminer les préférences de vos cibles grâce à la data ?
Immobilier

Rénovation de l'habitat : Comment déterminer les préférences de vos cibles grâce à la data ?

"Les consommateurs prennent de plus en plus conscience de l’importance de leur consommation énergétique et de son impact sur le développement durable et l’environnement. D’ailleurs, ils sont chaque année plus n...

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L'imprimé publicitaire, un média aux valeurs fortes
Marketing d'e-commerce

L'imprimé publicitaire, un média aux valeurs fortes

"Savez-vous pourquoi l'imprimé publicitaire reste pébliscité dans un monde de plus en plus digital ? Parce qu’il est apprécié : chaque semaine, 37 millions de Français lisent en moyenne 7 imprimés pub...

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L'imprimé publicitaire, comment réaliser une campagne efficace et responsable ?
Communication et marketing

L'imprimé publicitaire, comment réaliser une campagne efficace et responsable ?

"Le géomarketing: la brique indispensable au ciblage de l'imprimé publicitaire Le géomarketing consiste à analyser le comportement des individus en tenant compte des notions d’espace et de géographie. Dans le c...

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Optique et audition : connaitre le parcours clients pour générer du trafic
Optique

Optique et audition : connaitre le parcours clients pour générer du trafic

"Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 70% des Français possèdent une paire de lunettes correctrices et d’ici 2050, le nombre de cas de myopie aura doublé. Les audioprothésistes n’ont pas de quoi envier les ...

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5 étapes pour booster votre présence sur le web et faire le plein de clients !
Stratégies d'e-commerce

5 étapes pour booster votre présence sur le web et faire le plein de clients !

"Vous souhaitez tirer profit du web pour booster votre chiffre d’affaires mais ne savez pas par où commencer ? Quels sont les leviers à enclencher ? Quels sont leurs utilités ? Découvrez le parcours idéal à trave...

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Industriels de la grande consommation - pourquoi et comment vous rapprocher de vos consommateurs ?
Alimentaire

Industriels de la grande consommation - pourquoi et comment vous rapprocher de vos consommateurs ?

"Les marques de produits de consommation courante, alimentaires mais pas seulement, sont confrontées à une certaine désaffection des consommateurs. En effet, ces derniers déclarent préférer se détourner des marque...

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Retraite - Faites des jeunes retraités vos prochains clients
Seniors / Silver économie

Retraite - Faites des jeunes retraités vos prochains clients

"Chaque année, plus de 700 000 actifs français prennent leur retraite. Une étape de transition où se mêlent des sentiments variés entre impatience et préoccupations. Le quotidien est totalement redessiné et les p...

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