Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |
> Accueil / Editeurs / Reech

Les livres blancs de Reech



Marketing d'influence

Influence & activités manuelles

"Chiffres clés, recommandation créative, concept créatif, déroulé de la campagne…Téléchargez le Cas pratique pour connaitre l’impact qu’a l’Influence Marketing au sein de BIC Intensity pour faire susciter ...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Le jeu concours Instagram en 2023

"« Jeu concours » : un terme qui vous est sans doute familier au vu de sa présence appuyée sur les réseaux sociaux. Un levier puissant pour les marques, un format plébiscité par les consommateurs. Et pourtant, en ...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Influence & gestion de campagnes internationales

"Comment piloter et optimiser des campagnes monde d’Influence Marketing auprès des différentes BU d’un groupe international grâce à l’utilisation d’un outil commun permettant la centralisation et la redistrib...

Voir le livre blanc >
Mode

Top 10 des marques de Streetwear les plus mentionnées par les influenceurs

"Reech s’est penché sur les marques de l’univers de la Mode et plus particulièrement sur celles du STREETWEAR les plus mentionnées par les influenceurs sur les réseaux sociaux (part de voix). Cette étude a é...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Marketing d'influence : vers un "décret Photoshop" sur les réseaux sociaux ?

" Pas touche à la retouche, un vent de transparence souffle sur l’influence! Après la Norvège, c’est au tour du Royaume-Uni de présenter un projet de loi pour réglementer les contenus des influenceurs. Un...

Voir le livre blanc >
Les Meilleures pratiques de l'Influence Marketing
Marketing d'influence

Les Meilleures pratiques de l'Influence Marketing

"ON NE PRÉSENTE PLUS L’INFLUENCE MARKETING. Cette technique consiste à impliquer des créateurs de contenus aux communautés importantes et engagées dans une campagne afin de mettre en avant un produit sur l...

Voir le livre blanc >
reech-marketing-influence
Marketing d'influence

L'influence marketing, créatrice de valeur pour les marques

"COLLABORATION AVEC LES INFLUENCEURS - La rémunération des influenceurs Pour rémunérer les influenceurs, la compensation financière semble être de mise la plupart du temps d’après les répon- dants. ...

Voir le livre blanc >
Les influenceurs et les marques
Marketing d'influence

Les influenceurs et les marques

"Nous avons le plaisir de vous présenter la 4ème édition de notre étude annuelle dédiée aux relations entre les marques et les influenceurs. Cette étude est le fruit d’un sondage effectué auprès de 1735 influe...

Voir le livre blanc >
Le glossaire de l'influence marketing - 50 définitions du marché
Marketing d'influence

Le glossaire de l'influence marketing

"Le marketing d’infuence est LE buzzword des professionnels de la communication, qu’ils travaillent dans un startup ou dans un grand groupe. Nous sommes convaincus que lorsqu’une nouvelle activité émerge, avec un...

Voir le livre blanc >
Les 12 meilleures  pratiques de l’Influence Marketing
Marketing d'influence

Les 12 meilleures pratiques de l’Influence Marketing

"Vous connaissez sûrement l’influence marketing. Il s’agit d’une technique marketing consistant à identifier des personnes influentes, et à les faire collaborer avec vous pour accroître votre visibilité. A l...

Voir le livre blanc >