Connexion
7 625 Livres Blancs | | |

Le glossaire de l'influence marketing

Ce glossaire est à mettre entre les mains de toute personne s’apprêtant à lancer une stratégie de communication par les infuenceurs, afn d’en clarifer la mécanique et de mieux comprendre les rôles des différents prestataires et partenaires.

  • EditeurReech
  • Version PDF - 31 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing d’infuence est LE buzzword des professionnels de la communication, qu’ils travaillent dans un startup ou dans un grand groupe. Nous sommes convaincus que lorsqu’une nouvelle activité émerge, avec un tel potentiel, comme c’est le cas du marketing d’infuence, les marques ont besoin de transparence.

Transparence dans les pratiques, dans les résultats, et avant tout dans les termes employés ! Après un premier livre blanc sur les 12 meilleures pratiques de l’infuence marketing, il nous a donc semblé essentiel de créer ce glossaire de l’infuence marketing, composé de plus de cinquante défnitions, avec l’aide de notre partenaire Défnitions marketing (www. defnitions-marketing.com).

Ce glossaire est à mettre entre les mains de toute personne s’apprêtant à lancer une stratégie de communication par les infuenceurs, afn d’en clarifer la mécanique et de mieux comprendre les rôles des différents prestataires et partenaires."

Le glossaire de l'influence marketing - 50 définitions du marché