Connexion
7 553 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / wizville

Les livres blancs de wizville



Le Net Promoter Score : enjeux et bonnes pratiques
Avis client / consommateur

Le Net Promoter Score : enjeux et bonnes pratiques

"C’est en 2003 que le terme Net Promoter Score apparaît pour la première fois dans une publication du Harvard Business Review. L’auteur, Frederick F. Reichheld, partenaire et consultant chez Bain & Company, et ...

Voir le livre blanc >
Quels canaux d’enquêtes de satisfaction choisir pour votre entreprise ?
Etudes / Enquêtes

Quels canaux d’enquêtes de satisfaction choisir pour votre entreprise ?

"Que ce soit sur les fiches produits des sites e-commerce, les pages Google MyBusiness, les sites et plateformes spécialisés ou encore les réseaux sociaux, les avis clients sont partout et 90% des consommateurs les co...

Voir le livre blanc >
Mesurer et améliorer l’expérience client dans un contexte multicanal
Marketing multicanal

Mesurer et améliorer l’expérience client dans un contexte multicanal

"Les entreprises et les expériences qu’elles nous proposent ont toujours été au coeur de nos vies. Cependant, consécutivement, la production de masse, la mondialisation et la digitalisation ont rendu l’impossible...

Voir le livre blanc >
Le guide de l'avis client pour les réseaux de points de vente
Avis client / consommateur

Le guide de l'avis client pour les réseaux de points de vente

"On estime généralement qu'il est au moins cinq fois plus rentable de vendre à un client existant qu'à un nouveau client. Mais qu'en est-il de la différence entre un client fidèle dit "satisfait" et un client "trè...

Voir le livre blanc >
7 actions pour tourner les avis Google My Business à votre avantage
Avis client / consommateur

7 actions pour tourner les avis Google My Business à votre avantage

"Les avis clients sont l’un des principaux moteurs de la croissance à long terme de toute entreprise dotée d’une présence en ligne. Qu’ils aient été sollicités ou non, ils influencent les décisions des conso...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Les enjeux de la satisfaction des clients dans la distribution spécialisée

"La satisfaction client devient la priorité pour les enseignes de distribution La satisfaction client est la valeur Corporate principale revendiquée par les entreprises évoluant dans le secteur de la distribution s...

Voir le livre blanc >