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Quels canaux d’enquêtes de satisfaction choisir pour votre entreprise ?

Comment utiliser les avis clients et enquêtes à votre avantage ? Quels canaux ? Ce livre blanc répond à toutes vos questions.

  • Editeurwizville
  • Version PDF - 10 pages - 2017 - Français
Quels canaux d’enquêtes de satisfaction choisir pour votre entreprise ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Que ce soit sur les fiches produits des sites e-commerce, les pages Google MyBusiness, les sites et plateformes spécialisés ou encore les réseaux sociaux, les avis clients sont partout et 90% des consommateurs les consultent avant un achat !

Pour votre entreprise, la question n’est donc plus de savoir s’il faut recueillir l’avis de vos clients, mais plutôt : comment les recueillir ?

Voici le guide concis mais complet de WizVille, expert en collecte d’avis clients, pour ne pas se tromper.

L’email

L’email est le canal d’enquête satisfaction le plus utilisé par les entreprises.

Quasiment gratuit, l’email offre l’expérience de sollicitation client la plus personnalisable et qualitative.

Que votre projet d’enquête porte sur une expérience client venant d’être vécue ou une étude plus transverse, l’email pourra être utilisé.

Même si l’objet et le contenu auront un fort impact sur les taux de retour, le déclencheur ainsi que le niveau de sollicitation globale de votre clientèle seront aussi déterminants au succès d’utilisation de ce canal."

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